Guide web indeXweb.info

Mars 2011

randonneurs-bandiat-tardoire Par Le 28/03/2011

Randonnée découverte (26/03/2011)
La pluie s’étant invitée dès le matin, la participation à la 3ème randonnée découverte organisée à Coulgens s’en est trouvée quelque peu affectée. Mais pour les courageux qui n’ont pas hésité à se déplacer cette randonnée, grâce à Mr Merle maire de Coulgens, fut l’occasion de découvrir tout au long du circuit de l’outarde canepetière le patrimoine de la commune (les grésières, la Tour des Caputs du logis de Sigogne, une fontaine bien cachée dans un sous bois…)

Semi nocturne (19/03/2011)
Comme chaque année au mois de mars une grande partie des adhérents du club se sont retrouvés vers 17h à Agris pour une petite randonnée semi nocturne en prélude à la dégustation du repas que nous avaient concocté Roger et Martine. Belote et tarot ont permis à certains de prolonger cette soirée toujours aussi conviviale.