Guide web indeXweb.info
Créer un site internet

Les formules d'adhésion

Rejoignez l'un des 3350 clubs de la Fédération et profitez des randonnées encadrées par un animateur, pour tous les niveaux et tous les goûts.Elle est conçue pour vous par ceux qui partagent la même envie de liberté et vous est conseillée par ceux qui balisent et entretiennent bénévolement vos sentiers.

La Randocarte® s’adresse à ceux qui aiment la randonnée et qui vivent pleinement leur passion tout en préférant randonner seuls, en famille ou entre amis.Elle permet de soutenir l’action de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre et aux bénévoles qui balisent et entretiennent les sentiers depuis 60 ans.

Les randonneurs occasionnels ont la formule idéale pour marcher en souplesse, au gré de leurs humeurs, un mois par ci, un mois par là : la Randocarte Découverte®Valable un mois, la Randocarte® Découverte s'accompagne d'une assurance spéciale "randonnée" (responsabilité civile de randonneur, accidents corporels, ...).Elle vous permet de soutenir l’action de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre et les bénévoles qui balisent et entretiennent les sentiers depuis 60 ans